Magic' Sarah && Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souviens-toi... l'été dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOLIPOP
Admin
Admin
LOLIPOP


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : sunnydale
Loisirs : internet, jeux, sports
Date d'inscription : 15/01/2007

Souviens-toi... l'été dernier Empty
MessageSujet: Souviens-toi... l'été dernier   Souviens-toi... l'été dernier Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:43

Souviens-toi... l'été dernier Sanstitrejh1

Titre original : I Know What You Did Last Summer (signifie : Je sais ce que tu as fait l'été dernier)
Réalisation : Jim Gillespie
Année de réalisation : 1997
acteurs : Jennifer Love Hewitt : Julie James / Sarah Michelle Gellar : Helen Shivers Ryan Phillippe : Barry William Cox / Freddie Prinze Jr. : Ray Bronson Bridgette Wilson : Elsa Shivers / Anne Heche : Melissa 'Missy' Egan Johnny Galecki : Max Neurick / Muse Watson : Benjamin Willis
Genre : Thriller - Horreur

Synopsis

Le 4 juillet, jour de la fête nationale, 4 adolescents fêtent leur entrée en fac. Cependant sur la route ils renversent un homme. Paniqué, ils se débarrassent du corps de celui-ci. Une année plus tard, Julie James reçoit une lettre sur laquelle est écrit: Je sais ce que tu as fait l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarah-michelle-fan.actifforum.com
mak63
Passant
Passant
mak63


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Léonardo Dicaprio
Loisirs : Cinema et Léonardo DiCaprio
Date d'inscription : 04/03/2007

Souviens-toi... l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi... l'été dernier   Souviens-toi... l'été dernier Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

J'adore ce film, je crois que c'est le 1 er film ou j'ai vu Sarah dedant grace a buffy.
Et puis c'est la ou elle a renconter freddie
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
charlotte78
NEW
NEW
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : limay
Emploi : lycéenne
Loisirs : plein de trucs...
Date d'inscription : 30/09/2007

Souviens-toi... l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi... l'été dernier   Souviens-toi... l'été dernier Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

Comment j'ai pu oublier ce film dans ma présentation ??

J'adoooooore Souviens toi l'été dernier. Meme encore aujourd'hui , je me lasse pas de le regarder une fois de temps à autre. SMG y joue tres bien (la scene ou elle voit son petit ami sur le "balcon" qui se fait tuer est intense) et la course poursuite entre elle et le tueur est tres prenante et tendu !!

Presque du meme niveau que Scream number one , pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
melo_sarah
NEW
NEW
melo_sarah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Emploi : étudiante
Loisirs : Sarah
Date d'inscription : 23/06/2009

Souviens-toi... l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi... l'été dernier   Souviens-toi... l'été dernier Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

Moi aussi après la série c'est le premier film d'elle que j'ai vu!!!
Comme d'habitude elle est très belle!!
Moi aussi de temps en temps j'aime le revisionner!
Concernant son rôle, je trouve que son personnage se révèle au fur et à mesure du film. Si au départ, elle est considérée comme la fille mignonne, après l'accident, et une année, elle devient vraiment plus mature. On voit aussi qu'elle est loin d'être à l'aise dans sa famille, entre son père qui l'ignore, et sa soeur qui la dévalorise constamment!!
Bon je suis bien entendue déçue qu'elle se fasse tuer,(surtout qu'elle était en train de se réconcillier avec le beau Barry!) mais je trouve que jusqu'au bout elle essaie de se défendre, et de survivre!!!
Ce qui pour un film d'horreur est assez rare, elle ne se contente pas de hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviens-toi... l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi... l'été dernier   Souviens-toi... l'été dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens-toi... l'été dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Sarah Michelle Gellar :: Films :: pendant les années 90-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser