Magic' Sarah && Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cruel Intentions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOLIPOP
Admin
Admin
LOLIPOP


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : sunnydale
Loisirs : internet, jeux, sports
Date d'inscription : 15/01/2007

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:08

Cruel Intentions 043319afbz8

Réalisation : Roger Kumble
Acteurs: Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon
Genre : Drame
Année de production : 1998

Synopsis

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

Sarah y joue Kathryn Merteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarah-michelle-fan.actifforum.com
BurtonS
NEW
NEW
BurtonS


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Neverland
Emploi : Etudiante
Loisirs : theatre, music, cinema, books ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30

J'aime bien ce film. Je me lassais jamais de le regarder avant ! Enfaite j'en était accro. Mais maintenant je ne le regarde plus et cela ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sassy
Love Forum
Love Forum
miss-sassy


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 03/07/2007

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:35

moi perso c'est l'un de mes films préféré. je ne le regarde pas trés souvent j'aime pas trop regardé, un film, ou des épisodes ou autres...tout les temps ! j'aime bien ne plus me rapellé de se qui se passe ! c'est comme si a chaque fois je redécouvré le film ! c'es mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smg-by-me.skyblog.com
benesmg
Admin
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : étudiante
Loisirs : cinema, lecture
Date d'inscription : 08/05/2007

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

c'est une superbe transposition des liaisons dangereuses de laclos à notre époque et qui montre combien les grands textes sont universels dans leur sujets comme c'est le cas avec les pièces de molière ou de shakespear (je pense notament au film roméo + juliet avec leonardo di caprio et claire danes)
je le trouve très bien et moins teen movie qu'on veut bien le croire
et avouer que sarah en garce c'est génial à voir... j'aimerai jouer ce genre de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
BurtonS
NEW
NEW
BurtonS


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Neverland
Emploi : Etudiante
Loisirs : theatre, music, cinema, books ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

J'avoue miss-sassy que tu as raison ! C'est mieux de ne pas regarder un film trop souvent, même un préféré car tu dois te lasser un moment (j'suis comme toi enfait je regarde un peu beaucoup au début mais j'arrête pour pas me lasse, enfin j'arrête de parler de moi) Juste tu as raison =)

J'aime beaucoup comment tu écris benesmg ... on voit que tu as une maniere de parler bien à toi et concrete ^^. En tout cas Sarah en garce comme tu dis elle est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
smg03
Passant
Passant
smg03


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : ici
Emploi : collègienne
Loisirs : handball,thêatre,ordi
Date d'inscription : 30/12/2007

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:51

J'ai acheté le DVD il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite adoré ! Je l'ai prété à une amie et elle aussi a accroché !! Je trouve que c'est un super film !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s-m-g-x.skyblog.com
miss-sassy
Love Forum
Love Forum
miss-sassy


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 03/07/2007

Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:08

BurtonS a écrit:
J'avoue miss-sassy que tu as raison ! C'est mieux de ne pas regarder un film trop souvent, même un préféré car tu dois te lasser un moment (j'suis comme toi enfait je regarde un peu beaucoup au début mais j'arrête pour pas me lasse, enfin j'arrête de parler de moi) Juste tu as raison =)

J'aime beaucoup comment tu écris benesmg ... on voit que tu as une maniere de parler bien à toi et concrete ^^. En tout cas Sarah en garce comme tu dis elle est géniale ^^

oué je suis d'accord que BENESMG écrit fortement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smg-by-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview - Cruel Intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Sarah Michelle Gellar :: Films :: pendant les années 90-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser