Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les anecdotes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivibi
Passant
Passant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Loisirs : cinéma, dessins, mode
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: les anecdotes...   Mar 8 Mai - 23:41

Like a Star @ heaven Avant d'obtenir les rôles qu'on leur connaît, les acteurs avaient postulé au départ pour jouer d'autres personnages.

De cette manière, Sarah Michelle Gellar a tout d'abord auditionné pour le rôle de Cordelia Chase, tandis que Charisma Carpenter se présentait pour le rôle de Buffy. Les connaissances en arts martiaux de Mlle Gellar ont fait pencher la balance en sa faveur pour obtenir le rôle titre.
Mais les deux actrices ne sont pas les seules à avoir postulé pour le rôle de la Tueuse. Elizabeth Anne Allen fait partie des prétendantes au poste de "l'Elue", cependant la production a préféré la retenir pour interpréter la sorcière Amy Madison, qui prendra les traits d'un rat que recueille Willow durant les saisons 4 et 5. Darla aurait pu être Buffy, Julie Benz ayant, elle aussi, auditionné pour jouer Buffy... mais sans succès. Et pour finir, les comédiennes, Katie Holmes et Selma Blair avaient également été pressenties pour incarner la Tueuse.

Le choix des interprètes pour les autres personnages n'a pas non plus été des plus évidents. Au même titre que Sarah Michelle Gellar, Biance Lawson a tenté sa chance pour devenir la peste Cordelia. Mais les producteurs lui ont préféré Charisma Carpenter. Ils ont cependant fait appel à elle la saison suivante pour incarner Kendra, la nouvelle Tueuse. Nathan Fillion, qui joue Caleb dans la dernière saison, avait à l'origine auditionné pour tenir le rôle du ténébreux vampire Angel. Quant à Xander, les producteurs ont tranché entre Nicholas Brendon, qui a finalement obtenu le rôle, et Danny Strong, qui est devenu par la suite Jonathan, l'un des membres du trio.


Like a Star @ heaven Lors du tournage de la série, Sarah Michelle Gellar a eu quelques difficultés à s'adapter au rythme intense de travail. Elle dormait peu et passait son temps sur les plateaux. Un matin où elle était en retard pour commencer sa journée de tournage, elle s'habilla et se précipita dans sa voiture. Ce n'est qu'une fois sur la route, qu'elle prit conscience, qu'elle avait oublié sa jupe. Le plus discrètement possible pour que personne ne remarque sa tenue, elle remit la capote de la voiture. Cependant, une surprise l'attendait à l'entrée du studio, Joss Whedon avait convié plusieurs fans à rencontrer la jeune actrice. Ne pouvant pas sortir de son véhicule, elle proposa d'aller chercher Charisma Carpenter pour faire les présentations ensemble. Elle redémarra alors sa voiture en trombe, se précipita dans la loge de sa partenaire et lui emprunta une jupe...

Like a Star @ heaven L'actrice Robia LaMorte , qui interprète Jenny Calendar, le professeur d'informatique et la petite amie de Giles, a été soulagée de voir son personnage mourir dans la série. En effet, étant de confession chrétienne et pratiquante, la série abordait des sujets allant contre sa foi, avec la présence de démons et du surnaturel.

Like a Star @ heaven Dans l'épisode 5.3, "Le Double", Xander (Nicholas Brendon) se retrouve dédoublé. Au lieu d'interpréter les deux personnages, comme le ferait la plupart des acteurs en temps normal, ici c'est Kelly Donovan, le frère jumeau de Nicholas Brendon, qui vient prêter ses traits à la deuxième incarnation de Xander.

Le jeune homme fait une autre apparition dans la série, en tant que doublure de Nicholas Brendon , pour l'épisode 5.18 "La Quête".

De plus, après le début de la diffusion de la série aux Etats-Unis, le mimétisme physique entre les deux frères étant tellement frappant, que Kelly Donovan a dû se teindre les cheveux en blond pour échapper aux fans de la série.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desseriz
Passant
Passant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Loisirs : tout
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: les anecdotes...   Mer 9 Mai - 17:29

Trop forte des annecdotes, celle de la jupe ma beaucoup fait rire ^^ Jene savait pas Que Nicolas avait un frere jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mak63
Passant
Passant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Léonardo Dicaprio
Loisirs : Cinema et Léonardo DiCaprio
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: les anecdotes...   Sam 12 Mai - 17:18

merci pour tous sa Vivibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenstefani.forumactif.fr/
geo59200
Passant
Passant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : tourcoing
Emploi : colegien
Loisirs : sortir et savoir les news sur sassy,ordi
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: les anecdotes...   Lun 25 Aoû - 0:33

c trop fort avec la jupe c cool que sassy a etai prise pour buffy heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geogeo59200.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les anecdotes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
les anecdotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes a/b du Zinnia !!!
» Anecdotes
» (33) Anecdotes sur la Gironde et sur autres Départements
» anecdotes.
» anecdotes sur les maillots de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Buffy contre les Vampires :: La série-
Sauter vers: