Magic' Sarah && Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comics Buffy contre les Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smg03
Passant
Passant
smg03


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : ici
Emploi : collègienne
Loisirs : handball,thêatre,ordi
Date d'inscription : 30/12/2007

Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:46

Alors, voilà j'ai ouvert ce topic car aujourd'hui, avec ma mère, on est allé acheté le tome 1 du comics de Buffy contre les vampires. Alors je l'ai lut en une heure, j'ai bien aimé ce comic même si ça me faisait un peu bizarre de lire la suite de Buffy en BD !! Niveau dessin, je trouve que les dessins de la BD sont pas mal, pas énormément ressemblant mais y'en a sans textes, juste comme "entracte" sont assez ressemblant aux acteurs notament à sarah et Aly ! Le personnage le plus ressemblant à mon avis est Willow ! Il y a des endroits où j'ai pas très bien compris notament "la chaine" mais sinon, j'ai apprécié ma lecture pour la première fois !!
Voilà, c'était mon analyse, si vous avez lu le comics, je serez ravi de lire la votre !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s-m-g-x.skyblog.com
franky-boy
Passant
Passant
franky-boy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Quebec, montréal
Emploi : métro (épicerie)
Loisirs : peinture,sorties entre amis,films d`horreur, sarah michelle gellar (lol)
Date d'inscription : 04/08/2007

Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:25

ah moi j'ai seulement lu un preview, mais ca m'a semblé interessant... c'est sur que c'est bizzare de voir nos héros en bande dessinée, mais bon... ca a l'air bon! Ici on doit attendre fin août pour avoir le premier tome... et d'après le libraire, il parait que c'est hyper cher... tk on verra bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
smg03
Passant
Passant
smg03


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : ici
Emploi : collègienne
Loisirs : handball,thêatre,ordi
Date d'inscription : 30/12/2007

Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

Nous, le Tome 2 sortira en france le 3/09/2008 !! C'est coul ça !! Un mois avant mon anniversaire !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s-m-g-x.skyblog.com
benesmg
Admin
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : étudiante
Loisirs : cinema, lecture
Date d'inscription : 08/05/2007

Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:19

alors moi j'ai lu tous les numéros qui sont sorti en VO, jusqu'au 16 pour le moment, le 17 ne devrait pas tarder
j'ai également acheté le premier tome en français (l'équivalent de 5 numéro en anglais) mais je ne l'ai pour l'instand que feuilleté
je trouve que c'est très fidèle à l'esprit de la série, et pour cause joss whedon lui même est au commande et ça se sent... je trouve par contre que c'est moins fidèle en traduction : ça fait très traduction basique et pas forcément en gardant l'esprit de ce qui avait été fait pendant la traduction des épisodes télévisuels (en même temps je trouve que c'était déjà meilleur en VO comme beaucoup de chose)
pour la saison 8 à proprement parlé je trouve génial de pouvoir avoir de aventure inédites de ses personnages que j'aime beaucoup mais pour moi il y a quand même un espèce de barrage dans ma tête... la série sera toujours dans un petit coin de mon coeur avec ce final magnifique

niveau budget sachez que les prix français et ceux des états unis sont au moins identique voire plus intéressant chez nous
j'achète mes numéro 3€60 (à raison d'un par moi, ça ne va pas chercher loin je trouve pour le plaisirs que ça procure)
il y a 5 numéro dans 1 tome français soit 3€60 x 5 = 18€ et il n'est en faites qu'à 13,95€
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
smg03
Passant
Passant
smg03


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : ici
Emploi : collègienne
Loisirs : handball,thêatre,ordi
Date d'inscription : 30/12/2007

Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:09

Je ne lis pas encore en anglais !!
C'est vrai que le faites que ce soit joss whedon qui dirige ça change car ça se voit dans le scénario et tout, c'est pour ça que je l'ai lu 3 fois en entier alors que les livres Buffy (fleuve noir et tout) sont écrit par d'autres personnes, j'en ai deux, j'en ai lu qu'un sur les deux.
C'est vrai que c'est difficle (quand on lit le comic) de se dire que c'est la suite !! ça fait très bizarre de ne pas retrouver les acteurs pour la suite des aventures !!
En tout cas je suis préssé que le deuxième numéro sorte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s-m-g-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comics Buffy contre les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comics Buffy contre les Vampires   Comics Buffy contre les Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Buffy contre les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paley Festival - Buffy contre les vampires
» nouveau jeu buffy contre les vampires sur nintendo DS
» Ex fan de Buffy et SMG
» buffy sur w9
» Buffy Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Hors-Sujet :: Bla bla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser