Magic' Sarah && Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Spin off Spike & Giles ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinie
NEW
NEW
Vinie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Var
Emploi : commerciale
Loisirs : Buffy !!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55

Coucou,

Voilà j'ai une petite question, il y a quelques mois sur Allociné, ils avaient parlé d'éventuels spin off de la série Buffy sur Spike et sur Giles mais depuis de nombreux mois plus de nouvelles.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous en sait-il plus sur le sujet ?

J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Et vu que je ne parle pas anglais j'ai beaucoup de mal pour traduire. scratch

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
franky-boy
Passant
Passant
franky-boy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Quebec, montréal
Emploi : métro (épicerie)
Loisirs : peinture,sorties entre amis,films d`horreur, sarah michelle gellar (lol)
Date d'inscription : 04/08/2007

Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Re: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:41

ah dzl mais non je n'en ai pas du tout entendu parler... mais si tu as besoin d'aide en traduction, fais moi signe je suis presque bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
NEW
NEW
Vinie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Var
Emploi : commerciale
Loisirs : Buffy !!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Re: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

Ok merci c'est gentil et tu as bien de la chance d'être (presque) bilingue !
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : étudiante
Loisirs : cinema, lecture
Date d'inscription : 08/05/2007

Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Re: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

alors du côté du spin off spike c'est comme celui qu'il y aurait ppu avoir sur faith si eliza n'avait pas été sur true calling au moment ce sont deux projets totalement laissé à l'abandon
james marsters a dit, je ne peux plus te dater ça exactement, qu'il serait prêt à reprendre son rôle de spikemais que pour l'instant rien n'était sur le feu, il dit aussi que joss whedon doit savoir se dépêcher aussi parce que contrairement aux vampires lui vieilli et il ne voudrait pas que cela devienne ridicule

pour eliza pas de spin off sur faith mais le très attendu doll house qui arrive à la rentrée aux états unis et j'espère pas trop longtemps après en france

en ce qui concerne giles, c'est celui qui a fait le plus parler parce que le plus développé, il s'agirait d'un téléfilm sur ripper (rupert giles avant buffy, les années avec ethan)
mais là encore rien mis à par le papier... je n'ai pas plus d'infos
en tout cas faut pas s'attendre à des sorties proches puisque joss n'est pas du tout dessus pour le moment (doll house et dr horrible sont ces derniers projets)

de même si tu as besoin en anglais n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Vinie
NEW
NEW
Vinie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Var
Emploi : commerciale
Loisirs : Buffy !!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Re: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:54

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin off Spike & Giles ??? Empty
MessageSujet: Re: Spin off Spike & Giles ???   Spin off Spike & Giles ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin off Spike & Giles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Hors-Sujet :: Bla bla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser