Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mak63
Passant
Passant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Léonardo Dicaprio
Loisirs : Cinema et Léonardo DiCaprio
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: biographie   Mar 6 Mar - 11:19



Like a Star @ heaven James Marsters est devenu un favori des fans à travers le monde quand il interprétait le très populaire Spike, un vampire punk-goth, dans la série appréciée des critiques : Buffy Contre Les Vampires. Après six saisons dans la série Buffy, il a continué à interpréter le rôle de Spike dans le spin-off, Angel. Non seulement un favori des fans, Marsters a attiré l'attention à une plus grande échelle sur son travail. Il a reçu de nombreuses nominations et awards, notamment le "Spacey Award", le "Saturne Award", le "Cinescape Face of the Future Award", le "Golden Satellite Award" et le "Teen Choice Award".

Like a Star @ heaven Marsters est revenu à la télévision en mars 2005 dans le film Cool Money. James y interprète Bobby Comfort, un intelligent et charismatique voleur tout juste sorti de prison. Avant qu'il n'entame sa nouvelle vie auprès de son épouse et de sa fille, Bobby rencontre un gangster bon à rien qui l'entraîne de nouveau dans une vie de crime. Ensemble, les hommes entraînent New York dans une tempête, mettant en scène des vols dans de grands hotels qui ridiculisent la police de New York... Cool Money est sorti en DVD en 2006.

Like a Star @ heaven En automne 2005, James Marsters a rejoint l'équipe de Smallville dans le rôle de Brainiac, une intelligence artificielle visant à causer non seulement un gouffre entre Clark Kent et Lex Luthor, mais aussi à lacher des maux maléfiques sur l'ensemble de la Terre. Smallville est diffusé sur le réseau WB le jeudi aux USA. Vous pourrez retrouver en France la saison 5 ce samedi 15 avril sur M6.

Like a Star @ heaven Marsters a récemment fini le fim Shadow Puppets (Les marionnettes de l'Ombre), un récit à suspense psychologique à propos d'un groupe de personnes qui se réveillent dans un asile d'aliéné sans mémoire du passé de qui elles sont ou de pourquoi elles sont là. Leur situation prend alors une mauvaise tournure quand une force mystérieuse commence à les attaquer.

Like a Star @ heaven Né à Greenville (Californie) et élevé à Modesto, James Marsters savait qu'il voulait devenir acteur après avoir fait ses débuts comme Bourriquet dans une production de Winnie L'Ourson. Après rectification de ses qualifications par le département de cours dramatique de son lycée, James a continué plus loin en allant à la prestigieuse école de Julliard de New York.

Like a Star @ heaven James Marsters a commencé sa carrière théâtrale professionnelle après un départ à Chicago, se présentant dans des productions telles que "The Tempest" et "Red Noses" au renommé Théâtre Goodman de Chicago. En plus de l'interprétation, James a aussi formé et dirigé avec succès des compagnies de théâtre à Chicago et Seattle. C'était pendant qu'il vivait à Seattle que Marsters a été casté comme guest-star dans la série Northern Exposure. .. Il a été inspiré par ce succès à déménager jusqu'à Los Angeles. Dans les mois qui suivaient, il enfonçait ses dents dans le rôle de Spike pour la série Buffy.

Like a Star @ heaven Autres travaux télévisuels inclus notamment des rôles dans les séries "Strange Frequency", "Andromeda", "Millenium" et "The Mountain". Apparu dans des films comme "The House on Haunted Hill", "Winding Roads", et l'opposé masculin, co-star de Amber Benson dans Chance qui faisait ses débuts comme auteur-directeur. Marsters a revisité la scène avec un rôle dans "The Why", une pièce originale produite à Los Angeles par Noah Wyle.

Like a Star @ heaven James Marsters est aussi un auteur/interprète à succès qui a été le leader de Ghost Of The Robot, un groupe qui a joué à un niveau international à guichets fermés avant de se séparer au printemps 2004. En octobre 2004, les intérêts musicaux de James ont pris un autre tournant plus excitant : il a découvert de nouveaux plaisirs en se produisant en solo lors de concerts en acoustique avec son propre matériel. Conjointement avec la sortie de son premier album solo, Civilized Man, Marsters a récemment conclu une tournée 2005 en solo en Angleterre et Australie, en affichant complet à chaque performance à des foules enthousiastes. Il continue à se produire en tournée quand son emploi du temps lui permet.

Like a Star @ heaven Quand il ne travaille pas, James Marsters aime être père, jouer de la musique, regarder le football et passer du temps avec ses amis sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenstefani.forumactif.fr/
LOLIPOP
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 21
Localisation : sunnydale
Loisirs : internet, jeux, sports
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: biographie   Mar 6 Mar - 16:21

cool merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarah-michelle-fan.actifforum.com
mak63
Passant
Passant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Léonardo Dicaprio
Loisirs : Cinema et Léonardo DiCaprio
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: biographie   Mar 6 Mar - 22:55

Mais de rien je l'adore c'est mon préférer de Buffy (a mon petit Spike d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenstefani.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: biographie   

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Johann Strauss II
» Biographie et informations diverses
» Mgr Luc Ravel - Biographie
» La biographie et le vrai de nom de Yoshiki
» Pierre Chaunu (1923-2009).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Buffy contre les Vampires :: Les acteurs :: James Marsters-
Sauter vers: