Magic' Sarah && Créas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic' Sarah && Créas

Tout sur Sarah Michelle Gellar notre actrice préférée, et aussi un coin créas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Southland Tales

Aller en bas 
+7
miss-sassy
desseriz
benesmg
Vivibi
mak63
smg forever
LOLIPOP
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassy-mitchie
Love Forum
Love Forum
sassy-mitchie


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Loisirs : equitation,buffy,123...
Date d'inscription : 01/03/2008

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
NEW
NEW
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ciné/Net/Zik
Date d'inscription : 23/03/2008

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:35

benesmg a écrit:
pas encore de date de sortie mais une info sûre qu'il sortira puisqu'il a déjà un distributeur qui travail sur une édition française dvd

Mails de Wild Bunch et de Wild Side à propos de la sortie DVD de Southland Tales en France :

Il y a en effet eu du nouveau depuis novembre dernier...
Dans l'incapacité (financière et technique) de pouvoir sortir le film en salle correctement et dans un délai raisonnable, je vous confirme que les rumeurs qui circulent sur Internet sont correctes : Southland Tales sortira bien en France directement en DVD.
C'est Wild Side qui assurera l'édition de ce DVD, qui sortira dans le courant du 2e semestre.
Avec Wild Side aux commandes, et vu ce qu'ils ont l'air de préparer, nous aurons au moins le bonheur / la consolation d'être le territoire avec la plus belle édition vidéo ! (Le zone 2 français risque d'écraser le zone 1 américain en terme de qualité et de compléments).
Bien à vous,
Charles, pour l'équipe Wild Bunch

Et la réponse de Wild Side :
Bonjour
Effectivement, on est très fiers de pouvoir l'éditer en DVD et de traiter le mieux possible ce film (dont certains d'entre nous sont très très fans).
Du fait du travail qu'on envisage, ce sera pour une sortie pas avant la fin de cette année (dernier trimestre)...
Par contre, on n'a encore aucun autre vrai détail à vous fournir, car nous n'en sommes qu'aux tous débuts (là où les idées se bousculent tellement qu'il faut d'abord les préciser Wink. Mais on fera tout pour que l'édition soit la plus belle et la plus complète possible.
Merci d'ores et déjà de votre confiance et de votre enthousiasme, et à très vite dès qu'on a de plus amples détails
La Wild Side Team

info allociné

GROSSE DECEPTION !
Ce film mérite sans doute mieux qu'une sortie direct en DVD ! Evil or Very Mad
Excusez moi mais parfois, je ne comprend pas les américains !
Bon, lot de consolations on auras un super DVD, mais ce film aurait pu faire exploser Sarah ..
Revenir en haut Aller en bas
LOLIPOP
Admin
Admin
LOLIPOP


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 28
Localisation : sunnydale
Loisirs : internet, jeux, sports
Date d'inscription : 15/01/2007

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

ha!Si tu le dit!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarah-michelle-fan.actifforum.com
benesmg
Admin
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : étudiante
Loisirs : cinema, lecture
Date d'inscription : 08/05/2007

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

je le pensais aussi vu que richard kelly avait exploser avec son premier film donnie darko mais là beaucoup on été déçus par cette seconde réalisation...
il aurait pu catapulter sarah mais ce n'est pas la sortie directe en dvd qui est la cause de ce non lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
geo59200
Passant
Passant
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : tourcoing
Emploi : colegien
Loisirs : sortir et savoir les news sur sassy,ordi
Date d'inscription : 15/04/2008

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:40

sisi the return et sorti en france met tjr rien du coter de the southand tales je suis un peu degouter vivement que je peux le voir en plus sarah fait la bande sons avc un titre qui sapel Teen Horniness is Not a Crime trop belle voix quell a
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo59200.skyblog.com
benesmg
Admin
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : étudiante
Loisirs : cinema, lecture
Date d'inscription : 08/05/2007

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

alors oui the return est sortie en france en décembre dernier... j'attends la date pour la sortie dvd pour me l'ajouter à ma collecctiuon car comme the grudge j'ai adoré
attention pour southland tales sarah est surtout au niveau du refrain on peut l'entendre derrière... c'est dommage, contrairement à l'épisode musical de buffy elle n'est jamais seule sur la bande son
pour la sortie dvd du film comme je l'avais mis un peu plus haut l'édition est en cours de mise en forme et devrais sortir pour le dernier trimestre de 2008 donc en fin d'année avec pleins de bonus pour compenser le fait qu'il n'est pas sortie en salle
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
geo59200
Passant
Passant
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : tourcoing
Emploi : colegien
Loisirs : sortir et savoir les news sur sassy,ordi
Date d'inscription : 15/04/2008

Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

A OK MERCI BOCOUP BENESMG je lattend avec impatience il va ettre super en tout cas merci de mavoir repondu bonne journer a tous les fans de sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo59200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Southland Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Southland Tales   Southland Tales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southland Tales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic' Sarah && Créas :: Sarah Michelle Gellar :: Films :: a partir de 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser